Expéditions et retours

Expédition de votre colis

 LIVRAISONS ET TRANSPORT

 La livraison de votre commande sera faite à l'adresse indiquée  au moment l'achat.

 Les délais de livraison seront ceux indiqués sur le site Web. Ceux-ci pourront varier en fonction du moyen de paiement choisit.

mascota.fr offre plusieurs options de transport. La disponibilité de celles-ci, dépend de la destination et des marchandises transportées.

 Les délais de transport dépendront de la destination et de l'option de transport choisie

 Les délais indiqués sont à caractère estimatifs et non contraignants. Le retard dans le respect des délais, ne donnera pas le droit au "CLIENT" d'exiger des dommages directs ou indirects ni d'exiger une indemnisation, de rejeter la commande ou de suspendre le respect de toute obligation, notamment celle du paiement.

 mascota.fr ne sera pas responsable du non-respect total ou partiel ou du retard dans le respect de ses obligations envers le " client", si elle était motivée par un événement fortuit ou de force majeure qui porte préjudice aussi bien à mascota.fr qu'à ses  transporteurs, y compris les hypothèses de grève, autres imprévus du travail ou industriels, manque ou impossibilité d'obtention de produits, etc. mascota.fr pourra annuler et sans effet, les commandes de produits en cours, sans donner lieu à une indemnisation ou compensation en faveur du "client ".

Le client s'engage à être présent à l'adresse de livraison durant cette tranche horaire. En cas d'absence du client, un avis de passage sera déposé et le client sera invité à prendre contact mascota.fr afin de fixer un rendez-vous pour que la commande soit représentée une nouvelle fois à l'adresse du client.

En cas de nouvelle absence, le colis sera détruit du fait de son contenu périssable et aucun remboursement ne pourra être réclamé par le client. Sur simple demande du client, un certificat de destruction pourra lui être transmis.

Le Client s'oblige à donner un maximum d'informations concernant les modalités d'accès au lieu de livraison - code de porte, étage, porte, bâtiment, nom sur la sonnette ou nom de la société si celui-ci est différent du nom de la commande

Concernant les délais de livraison , nous serons à regrouper certaines destinations sur une même tournée, qui peut retarder votre livraison d(une journée .

toute commande passée aprés 12 heures ne sera traitée que le lendemain.

 RÉCEPTION

 Il est de l'obligation du destinataire de vérifier au moment de la réception de la marchandise, que la livraison correspond à la commande sollicitée, qui est inscrite sur la facture et que sa présentation, son état, sa documentation et son emballage est correct. Dans le cas où un colis aurait des signes visibles pouvant laisser supposer qu'ils pourraient être endommagés, il est de l'obligation du destinataire d'inscrire par écrit sur le bon de livraison (qu'il soit numérique ou en papier) que la marchandise est endommagée. Accepter la marchandise sans cette réserve invalidera les réclamations ultérieures de la part du Distributeur.